0

Maison 6 pièces 185 m² - 16 min d'Ancenis

Ancenis (44150)
Réf : DAS4220-1

Exclusivité ! A seulement 16 minutes d'Ancenis, Filumena vous propose cette charmante maison en pierre située au calme de la campagne et à seulement 16 minutes d'Ancenis. Elle vous offre au rez-de-chaussée un hall d'entrée, une pièce de vie séjour/salon exposée sud, une cuisine aménagée et équipée récente, 2 chambres dont une avec mezzanine, une salle d'eau, un WC et une buanderie. A l'étage, 3 chambres et une salle de bains avec WC. A l'extérieur vous trouverez un superbe terrain de 3 640 m² donnant vue sur la campagne avec terrasse et plusieurs dépendances. Pas de travaux à prévoir. Venez vous projeter dans cette belle maison familiale ! Votre contact: Aurélien Supiot au 06 31 23 62 85.

Prix du bien 299 000 €
Pièce(s) 6
Chambre(s) 5

Caractéristiques du bien

Caractéristiques Valeurs
Code postal 44150
Surface habitable (m²) 185 m²
surface terrain 3 640 m²
Surface loi Carrez (m²) 185 m²
Nombre de chambre(s) 5
Nombre de pièces 6
Nombre de niveaux 2
Vue Campagne
Nb de salle de bains 1
Nb de salle d'eau 1
Cuisine Séparée
Type de cuisine Equipée
Mode de chauffage Fioul
Type de chauffage Radiateur
Format de chauffage Individuel
Terrasse OUI
Murs mitoyens 1
Année de construction 1900

Infos financières

Caractéristiques Valeurs
Prix de vente 299 000 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  

Bilans énergétiques

DPE GES
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre